Quel gateau choisir pour l’anniversaire de son garçon ?

Un beau gâteau d’anniversaire à l’image de son/ses personnages de dessins animés favoris, pourraient vraiment rendre heureux un petit garçon. Et pour les petits sportifs, un gâteau ballon de foot serait déjà un véritable cadeau. C’est assez original et personnalisé pour montrer à votre enfant à quel point vous tenez à lui.

Bien choisir le gâteau d’anniversaire pour son fils

Faire plaisir à un enfant lors de son anniversaire n’est souvent pas évident. Pour un enfant, ce qui compte en fait, ce sont les cadeaux qu’on lui offre, et aussi le gâteau d’anniversaire. C’est pour lui, une belle manière de lui prouver que ses parents l’adorent et tiennent à lui. En effet, un enfant aime les attentions, il aime qu’on soit intéressé par ce qu’il aime, ce qu’il veut et ses passions. Ainsi, pourquoi ne pas lui offrir le meilleur gâteau d’anniversaire de tous les temps ? Un gâteau à l’effigie des personnages de dessins animés qu’il aime tant comme Flash McQueen dans Cars, Buzz ou Andy de Toy Story… Et pour le rendre encore plus heureux, un gâteau personnalisé avec sa photo lui fera certainement très plaisir, lui fera sentir qu’il est chouchouté et qu’il est le prince du jour.

Un gâteau ballon de foot : pour les petits fans du ballon rond !

Les parents d’un petit garçon doivent tout savoir ce que c’est que d’avoir un fils. Les garçons sont plus dynamiques que les filles, préfèrent les sports collectifs, les jeux de ballons. Si votre fils pratique le foot et est fan de Zidane, Drogba, Ronaldo ou Messi. Pourquoi ne pas profiter de son anniversaire pour « marquer » le coup ? En effet, un anniversaire, c’est sacré pour n’importe quel enfant, alors c’est l’occasion rêvée de choisir pour votre fils un gâteau en forme de ballon de foot. Il en sera plus que ravi et s’en souviendra pendant bien longtemps. De plus, cela plaira certainement aussi à ses amis invités pour la fête.

Laisser un commentaire